Le Recruteur
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le pôle emploi des forums! Forum 100% GRATUIT! Publicité autorisée dans la signature (voir règlement)!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
!! FORUM FERME !!
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Forum de Fantastique [ RPG ] cherche un Admin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aimi
Recruteur
Féminin
Messages : 2
Date d'inscription : 06/07/2011
Humeur : Positive <3
Forum de Fantastique [ RPG ] cherche un Admin :3 Vide
MessageSujet: Forum de Fantastique [ RPG ] cherche un Admin :3   Forum de Fantastique [ RPG ] cherche un Admin :3 EmptyMer 6 Juil - 13:05

Bonjour ou bonsoir,

  • Le nom du forum : La " Lïgme Arkeline "

  • Nos statistiques : Le forum étant crée depuis à peine un ou deux jours, on ne peut pas encore parler de statistique.

  • Le poste proposé : Administrateurs / trices

  • Le nombre de places à pourvoir : 1 ou 2

  • Ce que nous attendons des membres souhaitant se présenter :


Je recherche un ou deux administrateur ou des administrateurs qui pourront m'aider à gérer le forum lorsqu'il sera ouvert, me proposer des idées pour l'améliorer, etc. Mais surtout des personnes qui pourront m'aider à créer des intrigues pour mettre de l'action sur le forum!

Je cherche avant tout un voir deux Administrateur/trices qui pourront aider le forum à finir sa construction, question design, post-vacant et j'en passe. Je tiens à préciser que le futur thème du forum n'est pas encore installer et qu'il est actuellement en construction. Pour revenir à notre sujet principal, je voudrais qu'une fois le forum terminé, les futurs Admin' arriveront à bouger le forum, à aider régulièrement et activement et ainsi à rendre au forum une ambiance agréable.

Qualité requise : Si possible, une personne sachant les bases du graphisme, pas comme moi qui suis en pleine apprentissage dans ce domaine x'3 ainsi que deux trois bases en codage, ce dernier point étant facultatif Smile



Merci d'avance aux personnes qui se proposeront ou même à ceux qui liront ce message. Very Happy

Note en P.S : N'hésitez pas à vous proposer, je ne mord pas <3
Revenir en haut Aller en bas
http://laligmearkeline.forumgratuit.org/
 

Forum de Fantastique [ RPG ] cherche un Admin :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» cherche une équipe
» On cherche des animateurs !
» Young-Pub cherche son équipe
» Destiny RPG cherche un Ecrivain
» Destiny RPG cherche un Graphiste/Codeur
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Recruteur :: Vos Recherches :: Administrateurs-
Sauter vers: